Ignorer et passer au contenu
français
USD

À PROPOS DE PAKLE PICKLEBALL

À PROPOS DE PAKLE PICKLEBALL

INTRO : PAKLE

Après avoir été immergé dans le monde de la fabrication de fibres de carbone pendant 15 ans, j'ai découvert ma véritable passion dans le pickleball en 2021. À mesure que ma dépendance à ce sport grandissait, ma frustration face à l'extrême disparité des offres de paddle de pickleball grandissait également. Les pagaies hautes performances étaient souvent proposées à des prix exorbitants, tandis que les options budgétaires sacrifiaient la qualité. En m'appuyant sur mon expertise en fabrication, j'ai rapidement constitué une équipe pour créer des pagaies dotées d'une technologie de pointe et d'un contrôle qualité inégalé, le tout à un prix remarquablement bas.

En tant que passionné de pickleball, je comprends intimement le frisson de ce premier swing, l’intensité de la compétition et la profonde satisfaction après un match. Selon les mots de Maya Angelou, "Les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir." Notre voyage a commencé comme un projet passionné, répondant directement aux besoins et aux désirs des aficionados du pickleball comme moi. Nous pensons que l’athlétisme et le style ne s’excluent pas mutuellement et nous nous efforçons d’injecter plus de couleur dans le jeu afin de diffuser la joie qu’il apporte à davantage de joueurs.

- Olivia Martinez , fondatrice et PDG

NOTRE MISSION

Talent artistique et athlétisme

Notre mission est d'accueillir tout le monde dans le monde du pickleball et de découvrir la joie infinie que ce sport apporte. Comprenant l'importance pour les débutants de choisir la bonne pagaie, PAKLE propose une gamme de produits de haute qualité et faciles à manipuler grâce à une fabrication soigneusement raffinée et des designs uniques.

Notre objectif est de permettre à chacun de commencer facilement son aventure de pickleball, que ce soit sur le terrain en se balançant avec le vent ou en riant et en se connectant socialement.

ARTISANAT AVANCÉ

Ne faites jamais de compromis sur la qualité

Nous utilisons des processus de fabrication de pointe, intégrant des matériaux et des technologies avancés, pour garantir que chaque pagaie PAKLE Pickleball répond aux normes de haute qualité. Chaque série de pagaies est soumise à des tests de pression rigoureux et à des milliers de tests d'impact pour garantir que les utilisateurs peuvent utiliser nos pagaies sans souci pendant de nombreuses années.

INNOVATION CONTINUE

Aperçu global

Nous ne cessons jamais nos efforts de recherche, de développement et de conception, améliorant continuellement les solutions performantes. Notre équipe reste non seulement sensible aux nouveaux matériaux et technologies de fabrication, mais s'engage également auprès des athlètes du monde entier, à l'écoute de leurs besoins et de leurs opinions. Cela garantit que nos produits répondent aux normes professionnelles les plus élevées, nous permettant d'optimiser et d'améliorer continuellement nos pagaies pour répondre aux demandes changeantes de l'arène de Pickleball.

Skip to content
English
USD

ABOUT PAKLE PICKLEBALL

ABOUT PAKLE PICKLEBALL

INTRO: PAKLE PICKLEBALL

Once immersed in the world of carbon fiber manufacturing for 15 years, I found my true passion in pickleball in 2021. As my addiction to this sport grew, so did my frustration with the extreme disparity in pickleball paddle offerings. High-performance paddles often came with exorbitant price tags, while budget options sacrificed quality. Drawing on my manufacturing expertise, I swiftly assembled a team to create paddles boasting cutting-edge technology and unparalleled quality control, all at a remarkably low price point.

As a devoted pickleball enthusiast, I intimately understand the thrill of that first swing, the intensity of competition, and the profound satisfaction after a match. In the words of Maya Angelou, "People will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel." Our journey began as a passion project, directly addressing the needs and desires of pickleball aficionados like myself. We believe athleticism and style are not mutually exclusive, and we strive to inject more color into the game to spread the joy it brings to more players.

-Olivia Martinez, Founder & CEO

OUR MISSION

All For A better paddle

Our mission is to create superior pickleball paddles. We continuously innovate with new technologies and materials, refining our products based on feedback from professional players and enthusiasts alike. We obsess over every detail of the paddle, all to craft a better, more personalized pickleball experience just for you.

ADVANCED CRAFTSMANSHIP

Never Compromise on Quality

We utilize cutting-edge manufacturing processes, incorporating advanced materials and technology, to ensure that every PAKLE Pickleball paddle meets high-quality standards. Each series of paddles undergoes rigorous pressure testing and thousands of impact tests to guarantee users can use our paddles worry-free for many years.

CONTINUOUS INNOVATION

Global Insight

We never cease our research, development, and design efforts, continually enhancing performance solutions. Our team not only stays sensitive to new materials and manufacturing technologies but also engages with athletes worldwide, listening to their needs and opinions. This ensures our products meet the highest professional standards, enabling us to continually optimize and improve our paddles to meet the evolving demands of the Pickleball arena.