Ignorer et passer au contenu
français
USD

Livraison et paiement

Expédition

Votre commande sera emballée à la main, avec amour, et expédiée sous 1 à 2 jours ouvrables.

Nous expédions avec nos partenaires Usps, Fedex, DHL et DPD pour garantir que votre commande arrivera rapidement, en toute sécurité et sans problème. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe clients à support@paklepickleball.com

Vous recevrez une notification de suivi lors de l'expédition, afin que vous puissiez suivre l'avancement de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir le respect des délais initiaux, mais nous ne pouvons être tenus responsables de tout retard causé par des tiers, de mauvaises conditions météorologiques ou d'événements indépendants de notre volonté.

Zone Mode de livraison Coût Laps de temps
NOUS Livraison Standard

Gratuit sur les commandes de plus de 49 $, 9 $ sur les commandes inférieures

7-11 jours ouvrables
ROYAUME-UNI Livraison Standard

Gratuit sur les commandes de plus de 49 $, 9 $ sur les commandes ci-dessous.

6-10 jours ouvrables
Californie Livraison Standard Gratuit sur les commandes de plus de 49 $, 9 $ sur les commandes ci-dessous. 7-11 jours ouvrables
SG Livraison Standard Gratuit sur les commandes de plus de 49 $, 9 $ sur les commandes ci-dessous. 6-8 jours ouvrables

Remarque : Les délais d'expédition sont des estimations indiquées par nos sociétés de messagerie, Pakle ne peut donc être tenu responsable de tout retard après l'expédition. Des retards peuvent survenir occasionnellement en raison de facteurs incontrôlables, mais soyez assuré que Pakle fera de son mieux pour limiter les désagréments qui pourraient survenir.

SUR COMMANDE

Pour les pièces fabriquées sur commande, nous pouvons généralement expédier dans un délai d'environ 4 à 6 semaines après le passage de votre commande. Veuillez noter qu'en période de forte affluence ou pour des pièces plus complexes, le délai de livraison peut être légèrement plus long.

GRAVURE

Pour les pièces gravées, veuillez prévoir environ 7 jours ouvrables avant que votre commande puisse être expédiée.

Prix ​​et paiement

Nous nous efforçons de maintenir les prix des marchandises à jour et exacts, même si des inexactitudes ou des changements de prix peuvent parfois survenir. Les modifications de prix n’affecteront aucune commande que vous avez déjà passée. Les prix de nos marchandises sont sujets à changement sans préavis.

Il est toujours possible que le prix des marchandises présentes sur notre site Web soit incorrect. Dans ce cas, nous n'enverrons votre commande que lorsque vous aurez confirmé que vous acceptez le nouveau prix ou si vous souhaitez annuler votre commande.

Les frais bancaires de la banque réceptrice sur les paiements qui nous sont adressés seront à notre charge. Tous les autres frais liés au paiement dans une devise autre que la livre sterling seront à votre charge.

Le prix d'un produit inclut la TVA (le cas échéant).

Le Prix d'un Produit ne comprend pas les frais de livraison. Nos frais de livraison vous seront indiqués lors du processus de commande, avant que vous passiez votre commande.

Nous acceptons les paiements via PayPal. Lorsque vous sélectionnez l'option PayPal lors du paiement, vous serez dirigé vers le site PayPal pour vérifier le montant, avant de finaliser la transaction et d'être renvoyé sur notre site Web.

Vous confirmez que le moyen de paiement utilisé est le vôtre ou que vous avez été spécifiquement autorisé par le propriétaire à l'utiliser. Tous les titulaires de cartes de crédit/débit sont soumis à des contrôles de validation et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse de nous autoriser le paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison.

Si un produit est en rupture de stock, vous serez intégralement remboursé.

English
USD

Shipping & Payment

Shipping

Your order will be packed by hand, with love, and dispatched within 1-2 working days.

We ship with our partners at Fedex, DHL and DPD to ensure your order will arrive quickly, safely and smoothly. If you experience any issues, please do contact our Clients Team at support@paklepickleball.com

You will receive a tracking notification upon dispatch, so you can track the progress of your order. We do our best to ensure original timing estimates are met, but cannot be held responsible for any delays caused by third parties, bad weather conditions or events outside of our control.

Area Shipping Method Cost Timeframe
US Standard Delivery

Free on orders over $120, $9 on orders below

7-11days
UK Standard Delivery

Free on orders over $120, $9 on orders below.

6-10days

Note: Shipping times are estimates quoted by our courier companies, so Pakle cannot be liable or held responsible for any delays after dispatch. Delays do happen occasionally due to uncontrollable factors, but please be assured that Pakle will do our best to limit any inconveniences that may arise.

MADE TO ORDER

For pieces that are made-to-order, we can typically ship within approximately 4-6 weeks of your order being placed. Please note, that during busy periods, or with more complex pieces, the lead time may be slightly longer.

ENGRAVING

For pieces that are engraved, please allow approximately 7 working days before your order can be shipped.

Prices and Payment

We endeavour to keep prices of Goods updated and accurate, though from time to time there may be inaccuracies or changes to price. Changes to price will not affect any order you have already placed. Prices for our Goods are subject to change without notice.

It is always possible that Goods on our Website may be incorrectly priced. In this case, we will not send your order until you have confirmed that you accept the new price or if you wish to cancel your order.

Banking charges by the receiving bank on payments to us will be absorbed by us. All other charges relating to payment in a currency other than Great British Pounds will be absorbed by you.

The Price of a product includes VAT (where applicable).

The Price of a Product does not include delivery charges. Our delivery charges will be advised during the checkout process, before you place your order.

We accept payment via PayPal. When selecting the PayPal option at checkout, you will be directed to the PayPal site to review the amount, before completing the transaction and being returned to our Website.

You confirm that the payment method used is yours or that you have been specifically authorised by the owner to use it. All credit/debit card holders are subject to validation checks and authorisation by the card issuer. If the issuer of your payment card refuses to authorise payment to us, we will not be liable for any delay or non-delivery.

If any product is out of stock, you will be refunded in full.